
UN PETIT RAPPEL ! 😀
La Paix chez soi est une pièce de théâtre, une comédie en un acte, de Georges Courteline
créée le au Théâtre Antoine, dans une mise en scène d'André Antoine
A SUIVRE :
Bonjour à tous ! Pour le simple plaisir de partager, je vous emmène dans l'univers du théâtre amateur avec la petite troupe de Normandie 😉. Hélas en 2025 l'aventure pour moi c'est terminée ! Et pourquoi pas continuer mon blog en parlant d’autres pièces vues sur YouTube, en essayant de dénicher quelques perles ... 😉

UN PETIT RAPPEL ! 😀
La Paix chez soi est une pièce de théâtre, une comédie en un acte, de Georges Courteline
créée le au Théâtre Antoine, dans une mise en scène d'André Antoine
On connaît généralement le film, mais beaucoup moins la pièce de théâtre ! Madame Doubtfire est une pièce de théâtre écrite par Albert Algou...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire